Qui sommes-nous?

La Fondation l'air d'aller

La Fondation s’est donné comme mission d’amasser des fonds pour mettre sur pied différents programmes d’aide. Avec l’assistance du Comité provincial des adultes fibro-kystiques (CPAFK), des besoins ont été ciblés et un programme d’encouragement aux études ainsi qu’un programme d’aide psychologique ont vu le jour en 2005.

La Fondation a également fourni de l’aide matérielle à certaines personnes dans le besoin.

Ce n’est que par manque de fonds que la Fondation ne peut mettre sur pied d’autres programmes d’aide qui amélioreraient grandement la qualité de vie des personnes atteintes.

La Fondation a pour but d’organiser des levées de fonds et d’assister les personnes intéressées à organiser des événements de levée de fonds, d’informer la population sur la maladie, de promouvoir le don d’organes, d’informer les intervenants qui oeuvrent dans le milieu des services offerts par la Fondation et de mettre sur pied et de faire connaître ses programmes d’aide.