Merci à nos collaborateurs

La Fondation peut compter sur un ensemble d’individus qui donnent de leur temps et de leur énergie pour nous venir en aide. C’est en mettant tous et toutes la main à la pâte que nous pourrons continuer d’aider les personnes atteintes de fibrose kystique dans leur quotidien. La fondation remercie chaleureusement ses commanditaires et ses collaborateurs:

De plus, la Fondation l’Air d’Aller désire exprimer toute sa gratitude à Pharmaprix Pincourt (Suzanne Fradet propriétaire) pour son fidèle soutien au fil des ans. Par sa campagne « arbre de vie » , Pharmaprix Pincourt a permis à la Fondation l’air d’aller d’améliorer la qualité de vie de plusieurs adultes fibro-kystiques et nous lui en sommes très reconnaissants.