Mot du président

C’est à titre de bénévole et de co-fondateur de la Fondation l’air d’aller que je vous souhaite la bienvenue sur le site internet de la fondation l’air d’aller.

Comme vous le constaterez à la lecture des informations contenues, la Fondation l’air d’aller a été créée en 2004 pour venir en aide aux personnes vivant avec la fibrose kystique. Je vous invite ainsi à le consulter régulièrement afin de vous tenir au fait des plus récents développements.

Depuis 2004, la Fondation s’est structurée et les campagnes de financement ont donné d’excellents résultats, permettant ainsi la mise sur pied de différents programmes de soutien. Il est évident que plus le nombre de contributeurs sera élevé, plus la Fondation pourra accomplir sa mission d’assistance aux personnes fibro-kystiques du Québec. Leurs besoins, malgré notre contribution, augmentent sans cesse et ne peuvent être tous comblés.

Puisque la Fondation n’est pas subventionnée par nos gouvernements, nous avons besoin de votre appui. Il vous est possible de nous apporter votre soutien en participant à nos activités bénéfices, en organisant vous-même des activités de levée de fonds au bénéfice de la Fondation ou en nous faisant parvenir directement vos dons. Quelle que soit la façon choisie, soyez assuré que c’est le quotidien des patients fibro-kystiques qui en sera amélioré.

C’est au nom de ces personnes et de toutes celles qui bénéficieront de nos programmes dans le futur que je vous remercie de votre appui.

Enfin, la création de ce site a été possible grâce à la collaboration de Marie Mainguy. Merci de nous avoir fait confiance et de continuer à nous aider.

Sylvain J. Perron CA